Ma mission est d’accompagner et de motiver les femmes à oser vivre leur vie en accord avec leurs valeurs afin de satisfaire notre Créateur.

L’accompagnement proposé est basé sur des outils de coaching psycho-spirituels qui sont inspirées des enseignements coraniques et prophétiques.

Mon objectif est d’offrir des outils concrets et d’inspirer la mise en action par des exercices pratiques qui permettent aux femmes de revenir à l’Essentiel en comprenant que pour prendre soin de soi, quelle que soit la difficulté à laquelle nous sommes confrontées, il est fondamental de prendre soin de sa foi car l’amour d’Allah est la solution à tous nos problèmes et la réponse à toutes nos questions. 

Concernant mon parcours professionnel, celui-ci est atypique car j’ai effectué plus d’une dizaine de métiers différents. Je me suis formée à de multiples outils dans le domaine des thérapies brèves et j’ai participé à des dizaines de projets enrichissants. Ces multiples expériences m’ont permis de forger ma personnalité, de renforcer ma relation à Allah, de cultiver mon appétit pour le Savoir afin de partager à mon tour ce que Allah m’a permis d’acquérir dans le but d’accompagner les femmes qui veulent oser vivre leur vie en accord avec leurs valeurs afin de satisfaire notre Créateur.

Depuis 2016, j’exerce le métier de coach et de formatrice en développement spirituel. Ainsi, par la Volonté d’Allah, j’ai pu coacher des centaines de femmes et animer des dizaines de sessions de formations ainsi que des ateliers et des conférences en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc.

Mes services s'adressent exclusivement aux femmes par convictions religieuses et par amour pour mes soeurs car j'ai à coeur de soutenir, de motiver et d'accompagner celles qui représentent plus de la moitié de la population mondiale et qui mettent au monde l'autre moitié.

Premièrement, mon intention est de les inviter à renforcer leur relation Allah afin qu'elles puissent évoluer en paix. En ayant Allah dans nos vies, nous avons tout ce dont nous avons besoin car c'est Lui qui donne, qui guérit et qui apaise les coeurs.
Deuxièmement, je souhaite les inspirer à prendre connaissance des qualités dont Allah les a dotés pour qu'elles puissent apprendre à se connaître davantage, à développer leur potentiel, à s'aimer pour être aimée à leur juste valeur.

Troisièmement, je m'engage à les accompagner dans la compréhension de leur identité de femmes musulmanes. Etre musulmane est un engagement et une  responsabilité à temps plein qui nécessitent d'apprendre quels sont les droits et les devoirs qu'Allah nous donne pour qu'Il soit satisfait de chacune de nous. L'objectif est de nous respecter pour nous faire respecter et respecter autrui afin d'être justes dans nos relations ainsi que celle que l'on entretient avec nous-mêmes.

Quatrièmement, mon intention est d'offrir un espace d'écoute pour soutenir celles qui désirent passer à l'action en adéquation avec leurs convictions religieuses. C'est une nécessité dans nos sociétés qui tentent de nous faire croire que les femmes musulmanes n'y ont pas leur place, ce qui est faux car ce monde a besoin de femmes sincères, pieuses, engagées, généreuses et ambitieuses. Chaque femme a une mission à accomplir et mon intention est de soutenir chacune d'entre elles.

Cinquièmement, je pense que partager aux femmes des savoirs utiles est l'un des meilleurs investissements qui a le pouvoir d’impacter l'ensemble de la société car la femme est le pilier de la famille et la famille est le noyau de notre société.