1. CADRE DU COACHING

1.1. Public
– Les séances de coaching sont réservés exclusivement à un public féminin.
– Les séances de coaching sont accessibles uniquement aux femmes à partir de 16 ans.

1.2. Prendre un rendez-vous
– Les séances de coaching se prennent via la plate-forme de réservation en ligne : https://nadiahammoudi.com/prendreunrdv

1.3. Déroulement
– Les séances de coaching ont lieu à l’heure de Paris (voir fuseau horaire : GMT+1).

– Les séances de coaching se font uniquement à distance via WhatsApp ou via Skype en appel vidéo ou en appel audio.

* Si une ou des séance(s) de coaching se prennent en dehors de la plate-forme de réservation en ligne, le paiement de la formule de coaching choisi via Paypal doit être fait 48h après la validation envoyée par email du/des séance(s) de coaching.

1.4. Validité du coaching
– Toutes les formules de coaching sont valables durant 12 mois à partir de la date de la première réservation.

2. ENGAGEMENT

2.1. Respect des valeurs
– Le service d’accompagnement proposé par Nadia Hammoudi se fait avec respect, bienveillance, sans jugements et toujours en accord avec les enseignements coraniques et prophétiques.

– L’accompagnement proposé est un service de qualité en accord avec l’éthique islamique. Toute personne qui n’est pas satisfaite par le service proposé lors de la première séance de coaching est en droit de demander un remboursement qui lui sera accordé. La demande doit être formulée 48h maximum après la date de la première séance via le formulaire en ligne : https://nadiahammoudi.com/contact

– Entre les séances, des échanges peuvent avoir lieu par email et via WhatsApp.

2.2. Respect de la confidentialité
– Le secret professionnel est entièrement assuré. Le cadre du coaching respecte la confidentialité des informations partagées.

3. RETARD, REPORT ET ANNULATION

3.1. Retard
– Chaque rendez-vous dépassant 20 minutes de retard à l’heure de la séance définie au préalable sans en avoir informé Nadia (par email ou via WhatsApp) sera annulé ; et de ce fait, ne pourra pas être reporté ni remboursé.

– Toute personne qui ne se présente pas à la séance de coaching celle-ci est considérée comme étant annulée et donc non remboursable.

3.2. Report
– Dans le cadre d’une demande de report d’un rendez-vous ou d’une annulation, si la demande n’est pas formulée 48h avant la date prévue (par email ou via WhatsApp), le rendez-vous ne sera pas remboursé ni reporté

3.3. Annulation

– Dans le cadre d'une annulation de rendez-vous, les frais de transaction via Paypal seront déduits du remboursement.

– Dans le cadre d'un abandon des séances de coaching, celles-ci seront considérées comme non remboursables.

4. PAIEMENT

4.1. Moyen de paiement

– Les paiements se font uniquement via Paypal. Ce moyen de paiement est totalement sécurisé.

– Les paiements se font uniquement avec la devise en euro (€) via Paypal.

4.2. Le suivi

– Le suivi des paiements se fera par le gestionnaire de la comptabilité par email à l’adresse : paiement@nadiahammoudi.com

4.3. L’engagement
– Quelle que soit la formule de coaching choisie, chaque personne s’engage à payer l’intégralité de la formule choisie. Il est possible d’offrir à une femme de son entourage le nombre restant de ses rendez-vous, en cas de volonté d’arrêt du travail de coaching.

4.4. Facilité de paiement

– Toute personne qui désire bénéficier d’une facilité de paiement s’engage avec sincérité et honnêteté à payer les montants qui seront convenus aux dates qui seront définies dans un contrat de paiement, via Paypal exclusivement. Toute personne qui ne règle pas le(s) paiement(s) de ces séances de coaching se verra dans l’obligation de rembourser Nadia Hammoudi le Jour du Jugement Dernier devant Allah.
– Pour valider les séances de coaching, le paiement de la formule de coaching choisie doit être fait à la date indiquée dans le contrat de paiement.
– Toutes les séances de coaching seront annulées si le(s) montant(s) des séances de coaching aux dates indiquées dans le contrat de paiement sans avertir le gestionnaire de la comptabilité au préalable ne sont pas payées, dans le cadre d’une facilité de paiement.