LA GUERRE SPIRITUELLE A COMMENCÉ

Nous sommes en pleine guerre spirituelle et attaqués de toutes parts. Seuls ceux qui veulent voir la réalité s’informent, se questionnent et observent les signes qui s’intensifient et se cumulent. Du lavage de cerveau se fait à échelle mondiale par la propagande médiatique, des hypocrites prennent la place de leader religieux et malheureusement … de plus en plus de personnes sombrent dans la dépression, dans la peur, dans l’isolement, dans la solitude et de surcroît dans une perte de spiritualité alors que c’est le secret pour apaisée son âme tourmentée. Beaucoup recherchent des personnes sur qui s’appuyer, à qui se confier et qui pourraient les aider mais oublient que Celui sur lequel nous devons nous appuyer, à qui nous devons nous confier et qui peut nous aider, c’est Allah.

 

J’aurais tellement à dire sur la manipulation médiatique qui joue sur nos émotions et qui tentent de nous influencer afin créer le chaos pour pouvoir imposer une loi martiale.

J’ai un conseil à te partager si tu désires développer ton esprit critique : tout, je dis bien absolument tout ce qui circule et qui est partagé par les médias que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux doit toujours être remis en question, analysé et critiqué. Ne te fais pas laver le cerveau avec tout ce que tu vois, avec tout ce que tu lis et avec tout ce qu’on te partage.

 

Tu ne t’es jamais demandée pourquoi certaines communautés étaient mis en avant et protégées de toutes critiques par des lobbys ultra « puissants » qui financent les politiques et les médias que tu regardes ? Tu ne t’es jamais demandée pourquoi des sujets fondamentaux n’étaient jamais abordés en prime time, à la télévision ? Tu ne t’es jamais demandée pourquoi certains sujets étaient quant à eux récurrents ?

Il faut comprendre que nous sommes « dominés » dans ce système par 1% de la population qui suivent un agenda bien précis avec un but bien précis. Il ne s’agit pas de se faire plus d’argent car l’argent, c’est eux qui la produisent. C’est au-delà de l’aspect financier. Nous sommes bel et bien dans une guerre spirituelle.

Beaucoup parlent du monde invisible et de la peur que suscite les djinns qui ont fait allégeance à Satan, qu’on appelle les shayatines. Cependant, il n’y a pas que les shayatines qui font allégeance à Satan et qui travaillent pour lui, il existe aussi des humains : femmes et hommes qui travaillent pour lui. Renseigne-toi.

Certaines personnes pourraient prendre peur en découvrant les secrets bien gardés des dirigeants politiques, des multinationales chez qui elles achètent leur nourriture et leur vêtement et des personnalités publiques qu’elles « admirent et respectent pour leur travail » … et pourtant la réalité est bien plus sombre et diabolique.

Être musulmane, c’est un mode de vie. En plus des 5 merveilleux piliers de l’Islam, il s’agit de réfléchir, de se questionner, d’observer le monde qui nous entoure et de le remettre en question afin de s’assurer de ne pas se laisser berner par Satan et ses soldats qui tentent de nous dévier de notre vrai objectif : satisfaire Allah, nous écarter de ce qui est mal et faire le bien.

Comprends donc bien que le savoir, c’est le pouvoir. Plus tu en sauras, plus tu te protégeras et plus tu te renforceras. C’est ça l’équation spirituelle que toute musulmane est invitée à appliquer et c’est comme ça qu’on avance en conscience vers la paix du cœur et de l’esprit, en faisant de notre mieux et à notre rythme.

Qu’Allah nous permette d’être un bien les unes pour les autres.

#KheirinchaAllah